Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres à Vaugneray
29 septembre 2013

Travaux de fin d'année sur le thème de la mer

Comme chaque année, notre professeur nous a demandé d'effectuer un travail sur le thème de la mer.

Voici le résultat de quelques bons élèves (il y en a beaucoup malheureusement qui n'ont pas joué le jeu) :

(par contre ne me rappelant pas des prénoms des créatrices, je mets les photos sans mettre l'auteur et si vous voulez que je mette votre prénom sous votre oeuvre, envoyez moi un mail, je le rajouterai)

 

IMG_6734-small

IMG_6735-small

IMG_6736-small

IMG_6737-small

IMG_6738-small

IMG_6740-small

IMG_6741-small

IMG_6742-small

IMG_6743-small

IMG_6748-small

IMG_6749-small

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique la tortue! Bravo.
Les cadres à Vaugneray
Publicité
Publicité